Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, tests de divers produits de beauté !
Ici, tests de divers produits de beauté !
Publicité
Archives
18 mars 2014

Les derniers arrivés à la maison

DSC06326

DSC06328

Coucou les GIRLS ! 

Durant mon récent séjour à La Panne, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'une boutique RITUALS avait ouvert juste à coté de l'hotel dans lequel ma maman et moi allions passer le weekend ! 

Ni une ni deux, hop je fonce acheter. Il faut savoir qu'on ne trouve pas de ces boutiques partout !

 

Alors sur la photo, de gauche à droite vous avez:

 

- HONEY TOUCH, crème riche et nourissante pour le corps

Je l'adoooooore !!!! Texture un peu fouetée, très agréable. Non grasse et pénètre vite la peau. Laisse un savoureux parfum sur le corps encore des heure (oui oui des heures voire toute la journée) après application !!! L'odeur de la rose mariée au miel... Un pur plaisir !!!! prix:15euros

 

- BRILLIANT BLISS, après-shampooing nourissant ultra-brillance.

Il sent super bon (comme toute la gamme rose j'ai envie de dire), rend les cheveux brillants et parfumés toute la journée. Ici c'est le petit format voyage (4€) mais il existe aussi en grand format (environ 9€).  

 

- MIRACLE BALM, crème pour les mains riche et nourissante

Un vrai miracle pour moi qui ai toujours les mains rèches comme du papier de verre ! Au départ, j'ai hésité à l'acheter car j'en avait déjà une (Nivea qui n'étais pas trop mal mais à appliquer plusieurs fois par jour pour que mes mains restent belles et douces) et son prix (10eu) m'a un peu refroidie. Néamoins, j'ai vraiment bien fait de la prendre car elle est super efficace! J'ai désormais les mains hyper douces et lors de l'application, le bonheur est au rendez-vous grâce à son envoutant parfum. Définitivement conquise et séduite ! astuce: à appliquer généreusement avant le coucher, effet dès le lendemain garanti ! 

- SHIKAKAI SECRET, après-shampooing nourissant ultra-brillance 

Pareil pour le parfum très agréable et dure toute la journée. Cheveux brillants et lisses au séchage. astuce: si vous le laisser appliquer 5min, cela peut servir de masque cheveux !!! Deux en un donc. Existe aussi en grand format. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité