Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, tests de divers produits de beauté !
Ici, tests de divers produits de beauté !
Publicité
Archives
25 mars 2014

Allergie à un démaquillant !

Hello les filles ! 

Si je vous écrit cet article aujourd'hui, c'est parce qu'il y a quelques jours, en utilisant un démaquillant, j'ai déclencher une allergie sur tout mon visage ! J'avais des boutons partout sur le visage (catastrophe !!!!) au départ je n'ai pas fait le lien avec le démaquillant ensuite je me suis rendue compte que c'était le seul produit que j'avais changé...

 

DSC06362

DSC06363

 

Il s'agit du démquillant ESTEE LAUDER que vous voyez ci-dessus et qui est vendu dans un coffret cadeau de la marque. Une amie me l'a offert pour mon anniversaire. Avec le mascara et la crème pour les yeux, aucune réaction. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité