Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, tests de divers produits de beauté !
Ici, tests de divers produits de beauté !
Publicité
Archives
25 mars 2014

Du coup, je vous propose un autre démaquillant !

DSC06365

Suite à mon problème allergique (voir article précédent), je suis allée à la pharmacie, en France. 

La pharmacienne m'a conseillé la marque AVENE qui est une marque pour peaux sensibles voire intolérantes. 

Entre plusieurs démaquillants (laits, eaux, huiles,...), j'ai finalement choisi la lotion micellaire à l'eau thermale d'AVENE. J'avais déjà entendu beaucoup de bien des eaux miccélaire et vu que celle-ci est enrichie en eau thermale, elle est très adaptée aux peaux sensibles ! 

Lotion anti-allergique, qui démaquille très bien (les yeux et le visage), qui sent bon mais avec un léger parfum et qui n'a pas besoin de rincage après application.

Prix: environ 9euros en France 

        environ 19euros en Belgique !!!

Bref je vous la conseille vivement car depuis mon allergie diminue de jour en jour ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité