Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, tests de divers produits de beauté !
Ici, tests de divers produits de beauté !
Publicité
Archives
9 avril 2014

XTREME WEAR - SALLY HANSSEN

 

DSC06345DSC06342

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mes vernis préférés !!!! 

marque: SALLY HANSSEN 

gamme: X-TREME WEAR  as hard as nails. 

Couleurs: 

- 360 Mellow Yellow 

- 320: Fuchsia Power 

- 340: Mint Sorbet

La tenue est super ! Il ne s'écaille pas du tout ! Les couleurs sont top ! 

Par contre ceux-ci viennent de Miami mais je sais que chez Sephora, ils vendent certains vernis de cette marque. Comme je suis sympa je vous mets le lien vers le site Sephora: http://www.sephora.fr/search/search_results.jsp?_requestid=453252 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité