Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, tests de divers produits de beauté !
Ici, tests de divers produits de beauté !
Publicité
Archives
11 juin 2014

I ❤ BOURJOIS ...

image

Bonjour les filles.. je suis désolée de ne plus avoir poster depuis un petit temps mais j'avais beaucoup de boulot pour l'école.. 

 

Alors voici mes deux nouveaux produits que j'ai acheter au salon d´esthetique de ma cousine. 

Alors le fond de teint HEALTY MIX: il est super couvrant, facile à appliquer et il sent super bon les fruitS ! 

Le mascar volume 1seconde: il va bien mais je m'attendais à mieux et la promesse du volume sans devoir repasser plusieurs fois n'est pour moi pas tenue.. Sinon il va quand même bien mais pas exceptionnel... 

Bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité